• reve ou realité

     

     

                                               reve ou realité

        quand je t'ai vu ilya 4ans 

        je me suis dit humm joli

       tu me regarde je te regarde

       nos regard se croisent

       se cherche au plus profond de nous

       j'apprecie tes formes généreuses

       je devine et apprecie ce moment

       que je garde au plus profond de moi

       es qui il aura un début a tout ca ou que du reve

       jesperes qu'on passe pas a coté d'une belle histoire

       je suis comme toi j'attend un geste ou un mot  

       voila reve ou realité dite moi

                     Karinette

     

      

     

     

     

      

     

      

                                             

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tompoucedidine Profil de tompoucedidine
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:52

    defois il faut mieux pas attendre et ce lancer tres jolie texte bisous

    2
    Mélie wiccan
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:04

    Merci de tes nombreux passages chez moi :) suis touchée. Je te souhaite aussi un bon jeudi, ainsi qu'une bonne fin de semaine


    Bizzz féerique Mélie

    3
    Mélie wiccan
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:23

    Bonjour


    J'espère que tu te porte bien. Moi suis beaucoup moins présente ces temps sur la blogosphère, déménagement en est la cause.


    Bisouxxx A bientôt

    4
    Mélie wiccan
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:25

    nne semaine à toi aussi bizouxxx

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:58

     suis d'accord avec Tompoucedidine, il vaut mieux se lancer et se planter qu'attendre pour rien. Si ça ne marche pas, au moins ça permet de passer à autre chose ...Et puis si ça marche et bien tant mieux ^^

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:13

    http://youtu.be/lMllhjP5yug


      


    Trés Chère Amie...


    En te donnant mon Amitié,


    je t'offre un de mes poèmes

    Bonsoir mon amie.
    Viens, laisses moi t'emmener
    Dans un monde fait pour rêver
    Où tous les plus beaux anges se sont retrouvés.

    Viens avec moi au Pays de l'Amitié.
    Plus d'obstacle, ni grand , ni petit
    Le pays des vrais ami(e)s
    Un petit monde bien à toi

    Où seule l'amitié est roi.
    Une barque plein de tendresse.
    Sur une rivière de douceur.
    Une corbeille de bisous ..


    Ton ami..****Francis**

    Et voici mon 2eme cadeau pour que notre amitié dure trés lontemps


    http://youtu.be/ODOMVQ-pmv4


    Tendres Baisers



    Signatures Prénom (Francis)
    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 00:44

    Je veux te remercier pour ton gentil com et d'avoir passé par mon royaume..Je découvre un blog remplie d'amour et de partage..J'ai adoré ma petite visite chez-toi..beaucoup d'amitié et de partage que tu nous offre..merci d'avoir rajouter ma bannière..Je rajoute ton lien enchanté au mur du château..Tu sera toujours lbienvenue a la contrée bonne soirée et a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :